9 janvier 2012

► Galerie // "2012"

Acrylique sur toile 100x100 cm.
Technique mixte : acrylique sur fond de sable, médium, colle et acrylique noir, feuilles d'or, plus quelques secrets.
J'ai réalisé le fond avec Rémi !



Cette toile est supposée représenter la fin d'un monde. Un monde rouge avec un soleil rouge est percuté par autre chose... de la matière est expulsée partout. Le vide, le noir de l'espace semble brûler... Un univers craquelé qui s'embrase.

Et... J'ai vraiment du mal à faire des photos ...     

Voyage au raz de la toile... 







   



Gros plan sur un petit essai ... qui bien sûr ne ressort pas comme je le voudrais en photo :



Disons que j'ai pris beaucoup de plaisir à me défouler sur cette toile qui sera quand même restée plus d'un an dans mon atelier/cuisine... 

Au fait... Très bonne année 2012 !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

...