30 avril 2009

► Mes statuettes mystérieuses !... Aidez moi !

Je ne sais toujours pas ce que sont ces statuettes...

Elles sont belles, elles sont intrigantes... Elles sont en bronze... Elles sont toutes petites... Ce sont de vraies miniatures...
Si vous savez ce que c'est, de qui elles sont... j'aimerais tellement savoir !

6 commentaires:

MK a dit…

Merci de m'envoyer un commentaire si vous avez une piste !!!

MK a dit…

Même si c'est un Giacometti africain...

Aude et Franck a dit…

Tu les as trouvé ou? Ya écrit quelque chose sous la base?

MK a dit…

Une idée que quelqu'un m'a donné "ça me fait penser à des pièces d'un jeu d'échec"...

Et voila une piste !!!
Merci DF (ou FD !)

Anonymous a dit…

c'est très beau, c'est le feminin suggéré avec une certaine souffrance. Je ne sais pas de qui cela peut-être mais ça me plaît est-ce à vendre ? GK

MK a dit…

Hi!

En bloc:
- achetées dans un vide grenier à Paris
- elles ne sont pas à vendre
- il n'y a rien sous la base (que du métal coupé et poncé semble-t-il)
- quant au féminin suggéré avec une certaine souffrance : non mais ça va pas ???!!!!

Enregistrer un commentaire

...